Skip to main content
La réunion extraordinaire du CSE du 11/07/2024 s’est focalisée sur la réorganisation massive présentée par la direction.
Le CSE a voté la mise en place d’une expertise pour étayer l’avis à rendre lors de la 3ème réunion extraordinaire du 14 octobre.
Une deuxième réunion extraordinaire est également prévue le 6 septembre pour détailler les impacts humains et les accompagnements, en plus de la réunion ordinaire du 19 septembre.
 
Un protocole est en cours de signature pour acter les modalités de la consultation, il prévoit en particulier une commission de suivi mensuelle puis bimensuelle jusqu’au 1er trimestre 2025, ainsi que des réunions d’information et des entretiens avec les salariés sans attendre l’avis.
La réoganisation sera déployée à partir du 15 novembre après la signature des avenants au contrat de travail des personnes qui changent de poste.
Le CSE et les OS ont commencé le travail d’analyse et vont s’assurer qu’il n’y ait pas de réduction de poste et que chacun puisse se positionner sur un poste satisfaisant.
L’UNSA reste à votre disposition pour toute question, préoccupation ou accompagnement durant cette phase très impactante.